Céline et Eric

céline et ericCéline as Céline Dion,

 

 

Graphiste de formation, j’ai une forme d’addiction aux couleurs, à la création, à l’art , la musique, et au Spritz (sûrement pour sa couleur justement, si je vous jure). Je porte un grand intérêt pour le digital media, ce qui unit aujourd’hui à merveille la communication visuelle et écrite.
J’aime dessiner pour me cacher, courir pour déconnecter, marcher pour m’aérer, manger pour partager (ok, j’ai essayé de trouver une excuse, je suis juste carrément gourmande)

Pour l’anecdote, Eric a attendu le troisième voyage aux States pour m’implorer de ne plus me présenter en épelant mon prénom en tant que « Céline, as Céline Dion » à tout bout de champ, accablé par le regard inerte de mes interlocuteurs. J’ai accepté, on a trouvé ça très drôle alors, j’en ai fait des tee-shirts 🙂 (rien ne se perd)

 

 

céline et eric

Eric dit aussi Cadillac,

 

 

Programmeur, Eric n’a pas une forme d’addiction à la technologie. Il est « technologie ».
Geek en long, en large et en diagonale, il est passé de son grenier obscur où il a découvert l’internet, à notre premier appart (tout aussi sombre) à jouer en réseaux pendant de (très longues) heures, à plus récemment des envies d’explorer et d’être alerte quant à ce qui se fait de mieux ailleurs, partout, et tout le temps.
Eric, dit aussi Cadillac (référence à la série Netflix « The Get Down » pour les amateurs), aime courir (non mais vraiment vraiment…avec 3 marathons à son actif), marcher pour s’aérer, manger pour partager (ok, j’ai de nouveau essayé de trouver une excuse, Eric adore manger mais pas que, c’est notre testeur officiel), et la musique, qui nous a véritablement liés dès le début.